01 août 2005

Les stats de Xiti

Fin juin, sur les conseils de Bertrand, je place un compteur Xiti sur le blog…

Un mois complet vient de passer, et les stats sont là ;-)

2156 pages ont été vues, par 1497 visiteurs uniques. 80% des visiteurs sont en Europe, 10% aux USA et le dernier 10% en Asie / Océanie / Amérique du Sud.

Pour arriver sur le blog : soit vous avez le lien direct, soit vous cliquez sur le lien à partir d’un autre site et là, ce sont les blogs de Misscat et Eric qui m’amènent le plus de visiteurs : 58 pour Miss et 44 pour Eric.

Un dernier mot, à propos des mots-clés : 1009 accès au blog via la saisie de mots-clés dans Yahoo ! ou Google. « Montgallet » et « Teletubbies » donnent à eux seuls 42% du total ! Au point que j'ai modifié le post sur " Montgallet " avec le lien vers le site...

2 commentaires:

Eric a dit…

Cool! 44, bon ben c'est mieux que rien, surtout que moi mes visiteurs sont surtout anglo saxons.

C a dit…

Merci de m'envoyer tant de lecteurs Eric. C'est intéressant de voir que " ses " lecteurs sont curieux et cliquent sur les liens vers d'autres blogs que l'on considère comme " Favoris ".
Si je creuse un peu le rapport de Xiti, je vois que la plupart des visiteurs de mon blog qui viennent du tien sont anglo saxons... Et ton blog étant in English, ceci joue certainement sur cela ;-)