19 août 2005

Se loger à NYC...

D'ici 4 semaines je suis en vacances et aucune réservation pour le moment.
J'hésite entre le " Opodo tout fait " et le " Avion + Hôtel " à choisir soi-même. Y a un vol AF à 480 euros, départ le 20/09 et retour le 27 qui pourrait convenir, reste les 6 nuits à gérer... Je viens de passer 2 heures sur le Net à la recherche des meilleures adresses, et faut faire du tri ! Les sites web ne manquent pas, jusque 16 onglets sous Firefox ;-) Pendant quelques secondes j'ai pensé valider le billet et ensuite voir pour l'hébergement, ici maintenant ou une fois là-bas mais je crois que finalement je ne suis pas assez aventurier pour partir comme ça sans " adresse " là-bas...

Si vous avez des adresses, des conseils, je suis preneur... Merci à vous !
Enregistrer un commentaire