02 août 2005

So trendy...

A Montmartre ce soir, petite balade après le boulot, pour profiter de la douceur du début de soirée...

Si Paris est vraiment la Capitale de la Mode, je pense avoir vu ce soir l'amorce d'une nouvelle tendance ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ressemble à des mollets de japonaise qui aurait comme référence de mode l'allemagne...

me trompe je ?

;-)

C a dit…

Intéressant ton commentaire :-) Ca donne des idées : j'aurais dû prendre en photo le " haut " de la personne également et mettre en ligne après avoir noté vos réponses et propositions...

Elle a des gros mollets pour une Japonaise, non ? Enfin, je dis depuis que j'ai lu le Cosmo de ma coloc' dans lequel on parle de ces Japonaises qui se font opérer pour se faire retirer u muscle du mollet... Et avoir ainsi la jambe encore plus fine...

Mais là tu pourrais avoir raison, on serait devant une Japonaise qui ne serait pas encore passé sur le billard...

Cette STP ( So Trendy People ) est Européenne, et la référence à l'influence germanique est très juste ! Elle est Hollandaise en fait...

Bertrand a dit…

Elle aurait pu être suédoise également (mais d'un certain âge tout de même), c'est très à la mode ici aussi de mettre des chaussettes sous ses sandales ! :-)

C a dit…

Elle faisait très Scandinave cette jeune femme en plus... 1m75, blonde et yeux bleus (attention : je ne veux surtout pas résumer la population féminine Scandinave à de grandes blondes aux yeux bleux). Mais avec entre les mains un Guide de Paris en version " Dutch ", j'en ai déduit que...