31 août 2005

NYC : c'est parti !

Et voilà, c'est parti ! Un coup de pied aux fesses d'une collègue de boulot et un mail ont fait accélerer les choses.

- Mardi soir : un saut rapide sur le Net, pour voir si les prix des billets ont changé ou pas. Je parle du prix à ma collègue et du fait que je n'ai pas encore de news pour l'hôtel : là, elle m'explique vite que le prix des billets est intéressant, qu'il va aller en augmentant au fil des jours et que pour l'hôtel, je peux voir - au pire - une fois sur place... Je me vois pas forcément très à l'aise dans cette situation mais bon, ça a marché, elle a réussi à me faire cliquer pour valider ma réservation...

- Ce soir : un petit mail du Gershwin Hotel : tout est ok pour 7 nuits ;-) Encore quelques mail pour valider la réservation et tout sera en place.

Un coup d'oeil sur la calendrier : j'ai encore 20 jours pour terminer mes Guides sur NYC et regrouper mes notes...
Enregistrer un commentaire