31 août 2005

NYC : c'est parti !

Et voilà, c'est parti ! Un coup de pied aux fesses d'une collègue de boulot et un mail ont fait accélerer les choses.

- Mardi soir : un saut rapide sur le Net, pour voir si les prix des billets ont changé ou pas. Je parle du prix à ma collègue et du fait que je n'ai pas encore de news pour l'hôtel : là, elle m'explique vite que le prix des billets est intéressant, qu'il va aller en augmentant au fil des jours et que pour l'hôtel, je peux voir - au pire - une fois sur place... Je me vois pas forcément très à l'aise dans cette situation mais bon, ça a marché, elle a réussi à me faire cliquer pour valider ma réservation...

- Ce soir : un petit mail du Gershwin Hotel : tout est ok pour 7 nuits ;-) Encore quelques mail pour valider la réservation et tout sera en place.

Un coup d'oeil sur la calendrier : j'ai encore 20 jours pour terminer mes Guides sur NYC et regrouper mes notes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas choisi le plus pourri des hotels... ;-)

C a dit…

Le site est plutôt sympa et d'après les photos oui, cet hôtel ne doit pas faire partie des plus moches...
Pierre le recommande et j'en avais déjà entendu parler... par mon ex ! Elle y a passé plusieurs mois, y a quelques années maintenant...

Je ferai un compte-rendu au retour ou " direct live " si je pars avec le portable et que je peux me connecter là-bas ;-)

Anonyme a dit…

Arf... qu'est-ce que ça me fait envie quand je te vois préparer ton voyage... ;)

C a dit…

Disons que j'ai envie de voir un maximum de choses, donc vaut mieux tout préparer à l'avance ;-)
Pour commencer, hier, j'étais ici : http://www.mta.info/nyct/service/airport.htm#kennedy : histoire de bien gérer le trajet JFK - Hôtel.
Et aujourd'hui, un collègue qui connaît un peu la ville et un client Américain m'ont orienté vers la solution " Bus " car plus sympa...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

bon route! bon séjour!

C a dit…

Merci !
Dans une semaine à cette heure, je serai dans l'avion...