19 août 2005

Merci Apple...

J'ai la tête à Big Apple en ce moment et ce soir, encore une histoire de Pomme mais une Pomme de Californie pour une fois (pour la 1ère fois même). J'ai reçu ce soir mon colis du Apple Center avec un fort joli iPod dedans.
Commande passée jeudi dernier, profitant d'une offre proposant le modèle 30 Go Photo au prix du 20 Go. Là où ça devient encore plus intéressant : lundi, un mail m'informe que le modèle commandé n'est plus disponible et qu'la la place, sans changement de prix, je vais recevoir le nouveau modèle, le 60 Go !
En résumé, pour le prix d'un 20 Go j'ai reçu un 60. Merci Apple & merci Zepyaf pour l'info ;-)



Source photo : ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ce n'est jamais à moi que ce type de bonnes nouvelles arrive ?

C a dit…

Pour ma 1ère commande Apple, j'ai eu un gros coup de chance à mon avis.
Maintenant, le 60 Go, c'est quand même ENORME ! C'est la taille de mon précédent disque dur de notebook ;-)