07 août 2005

Station Champs-Elysées, ligne 1

Je n'utilise pas très souvent cette ligne de métro, ou alors quand je l'utilise, ce n'est pas sur ce tronçon, mais plutôt vers Bastille...

Elle est en travaux actuellement, et cela donne une ambiance et une lumière particulières...





J'aime bien les flous ;-)

5 commentaires:

tania a dit…

Hey, moi aussi j'ai été surprise par ce changement dans la station; on dirait que c'est une gare de secours des années 60 (selon les affiches), on dirait aussi qu'elle a brulé, ou quelque chose comme ca.
nice reading your news, keep it up

C a dit…

Hello Tania,
Merci pour ton commentaire ;-) Ton blog sera très vite dans mes Favoris, colonne de droite !
Toi, à la différence de moi, tu sais prendre une photo...

tania a dit…

T'es un marrant toi, je crois que tu viens juste de te procurer un link chez moi aswell. C'est bien d'avoir des updates de paris d'un parisien...

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'a fait drôle cette station en rénovation... J'ai senti un sacré pincement nostalgique au coeur en voyant un bout d'affiche déchiré parlant de "tourne-disques"...
Stéphanie

C a dit…

La RATP pourrait faire de la comm' sur cette station car vraiment elle vaut le coup d'oeil. A un moment j'ai pensé qu'elle allait servir de décor pour le tournage d'un film...