07 août 2005

Studio Nancy - a photoset on Flickr

Pour la première fois je vais utiliser le blog pour mettre en ligne une petite annonce : le studio à Nancy que j'ai occupé pendant mes années Fac est à louer.

Le studio fait 15m2, une pièce principale et une autre pièce pour la partie salle de bain et WC. Il est équipé (j'y ai laissé mon bureau et mes vitrocéramiques en plus du frigo) et bien agencé. Quand j'y habitais c'était de la moquette au sol et maintenant, du parquet, c'est tout neuf.

Le studio se trouve rue Notre Dame des Anges, quartier Préville. Si vous prenez les Facs de Lettres, de Droit et l'IUT Charlemagne, vous tracez le triangle déterminé par ces 3 points et au beau milieu, vous allez trouver la rue ND des Anges ;-) Pour ça que le studio est vraiment bien placé : à 10 minutes du Campus Lettres, à 15 du Campus Droit et de l'IUT.

Des photos ci-dessous, sur Flickr et si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-moi un mail ;-)

Studio Nancy - a photoset on Flickr

Aucun commentaire: