31 juillet 2005

PC tout neuf

La semaine dernière, c'était le ménage ' par le vide ' dans l'appart'. Ce week-end, c'est au tour du portable. Une fois par an, c'est bien ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ferais mieux d'acheter un Mac ;-)

C a dit…

Ah enfin ! Je commençais à croire que tu n'avais pas vu ce post ;-)
Quelques mots à propos de Zepyaf : il est connu pour sa capacité à faire switcher les Microsofteux qui l'entourent... Mais je résiste pour le moment !

J'ai essayé les widgets, pour voir le " ça a le goût du Mac mais ce n'est pas du Mac " et j'ai pas accroché... Ca pompe les ressources, l'icône fait de petits sauts quand tu cliques dessus, voilà... ;-)

Allez, j'arrête, je plaisante ! Je suis juste trop attaché au gros " Démarrer " en bas à gauche et à l'horloge en bas à droite :-)

Anonyme a dit…

Rassure-toi : a priori, Windows Vista (ex-Longhorn) devrait éliminer le phénomène Winrot, qui impose un formatage annuel aux utilisateurs sérieux...

Enfin, ça reste une promesse de Billou, hein ! ;o)

C a dit…

Oui, j'ai lu ça à propos du prochain OS de Bill. Enfin bon, à l'annonce de Longhorn (à l'époque), il y avait plein de nouveautés et plus on avance, il y en a de moins de moins ! Tout juste si la sidebar sera là... Mais je ne doute pas que le code du " Ctrl Alt Supp " sera toujours présent ;-))