30 septembre 2005

Photos en ligne...

Les photos de ma semaine à NY sont en ligne ici. 59 photos en ce moment... Je n'aime pas l'idée de devoir faire un tri, j'en rajouterai peut-être plus tard ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu reviens, je m'en vais...
Superbes tes photos de NY...
Il va falloir que j'aille y faire un tour à l'occasion...m'enfin il va surtout falloir que j'attende d'avoir un nouveau passeport vu que l'actuel comporte des visas de syrie, liban, algérie, jordanie, maroc, tunisie...bref que des pays adorés des US ;-)

C a dit…

Ah en effet... Les douaniers pourraient presque croire à de la provoc' avec tous ces visas ! Y manquerait plus qu'un visa de Bagdad et c'est la totale...

Et les procédures changent à compter du 26 octobre : si tu as ton passeport après cette date là, il te faut en plus un visa...

Anonyme a dit…

> Parisian Smile : je suis rentré aux USA avec 3 visites pas très acceptables dans l'année : Cuba, Tunisie et Hongrie. Ils n'ont pas tiqué...

> Cédric : sympa tes photos ! Pense à en rajouter d'autres !

Imaginair' a dit…

I'll be there soon, splendid !!!!

Martin Menu a dit…

Il faudra que tu nous expliques avec quel logiciel tu supprimes les nuages sur tes photos de vacances ;)

C a dit…

C'est du 100 % sans retouche !

florenceflo75 a dit…

tuesday i'm in love with a big apple...
merci pour la promenade outre atlantique !

C a dit…

Hi Miss Frappuccino ;-)
J'ai eu des clients de NY aujourd'hui et j'étais sur un petit nuage, on aurait pu discuter des heures...

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos ;)

Anonyme a dit…

mais c'est qui ce bogosse sur la photo avec fulton street derrière?