27 septembre 2005

[NYC] Day 8

J'enchaîne sur ce post, qui devrait être le dernier de ma semaine à NY. 10h30, chambre d'hôtel liberée. Connecté depuis le Starbucks de la 5th Av, juste un peu plus bas que l'Empire State Building.
Encore un peu de shopping, avant de prendre le métro, direction JFK. Vol à 18h, arrivée à Nice pour 9h mercredi matin et transfert dans la foulée pour Paris.

Donc prochain post, puis les photos un peu plus tard, depuis Paris. Et quoi faire en arrivant ? Ah, peut-être voir pour la Nuit Blanche du week-end qui arrive ? ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben welcome back alors !
c'est bizarre de passer par Nice... t'as pas eu de vol direct pour paris ?

C a dit…

Merci Miss,
J'avais choisi ce vol par rapport à l'heure de décollage, c'est celui qui partait le plus tard de NYC, je voulais profiter au maximum de cette dernière journée... Le dernier direct partait 2 heures avant je crois. Et pour hier soir, on a gagné une bonne demie-heure de taxiway en plus car du monde dans la boucle, 28 avions à la queue pour le décollage, ça bouchonne...