28 septembre 2005

Back in Paris

Je ne vais pas en faire des pages et des pages car là, ma tête est lourde, du mal à la maintenir en place. Coup de barre, j'ai du mal à encaisser ce truc des fuseaux horaires ! Un coup je recule de 6 heures par là, j'avance de 6 heures par ici... 19h20 et grosse envie de me glisser sous la couette... @ demain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

repose-toi bien !
un bon truc pour se remettre des décalages : s'exposer au soleil ( :-/ ) ou au moins à la LUMIERE pour dire à son corps "c'est la journée". Tu récupères 1h à 1h30 par 24h.
bon courage ;-)

C a dit…

Merci Zepyaf,
Couché à 19h30, endormi à 19h31 ! Coup de faim à 1h et réveil ce matin à...11h ! En plus du décalage horaire il doit y avoir un petit déficit d'heures de sommeil peandant la semaine à NY ;-)