11 septembre 2005

No " Low Battery "


Merci à Céline & Cyril pour le prêt du matériel !
Mon numérique commence à prendre de l'âge, fonctionne avec une batterie qui aujourd'hui a du mal à tenir la charge. Je n'ai pas envie de devoir surveiller le niveau de la batterie mais pouvoir " shooter " comme je veux à NY ;-)
Donc changement de matériel, prêt d'un APN plus récent que le mien et qui fonctionne à piles !
Avec quelques packs de piles et une MS de 1Go, ça devrait aller...
Je vais quand même " m'entraîner " un peu avec le nouveau modèle parce que là, 160 Mo de photos à envoyer directement à la corbeille, pas moyen de trouver le bon mode...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu va voir, c'est génial NY ; tu va faire que shooter ; mais tu sais qu'en plus l'appareil de céline et cyril prend aussi des video!!!
L'ambiance sonore de NY est assez exceptionnelle également!!!
sév

C a dit…

Sév ? Séverine ? Alors là, quelle surprise ! T'en fais pas, je compte bien me servir de la fonction vidéo ;-) La première vidéo pourrait être celle de mon rêve de gosse : le camion des pompiers avec ses sirènes...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

combien coute un 1 giga ms? où l'acheter?

C a dit…

Ah Julie ! Ca faisait longtemps !
Pour la MS de 1 Go, il me semble que le prix tournait autour des 90 euros. Elle est à ce prix-là en tout cas sur RueduCommerce.com