02 janvier 2007

Pierre, raconte-moi une histoire...

Il m'arrive, de temps en temps, de récupérer des mp3 sur le Net, mais vraiment que de temps en temps, si si, je vous assure, même pas 2 Go le mois dernier ! En ce premier jour de l'année, je me disais que, peut-être, ce serait bien que je me calme un peu au niveau des torrents... Oui mais voilà, difficile de résister à celui-ci trouvé ce soir ;-)



Le footing avec les histoires de Pierre Bellemare dans les oreilles, ça doit être quelque chose !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cédric, tyé maso ou quoi ? :-D

C a dit…

Zepyaf : c'est pour faire une moyenne avec le " Towering Above The Rest " de Radiohead récupéré dans la semaine :-) 2,35 Go d'un coup, c'est iTunes qui chauffe...

Anonyme a dit…

Ou trouve-t-ce ces histoires donc sur le net ? ou exclusivement en livre avec mp3 ?

nonothedoc@yahoo.fr

C a dit…

Le livre audio est dispo sur iTunes par exemple, et probablement sur les sites des autres vendeurs de e-musique. Quant au P2P, à toi de voir...