08 janvier 2007

" 24 " / Season 6

Jusqu'à présent, pour récupérer un épisode d'une série diffusée sur la TV US, il faut patienter quelques heures, le temps d'encoder l'épisode, de le mettre en partage... Mais là, Jack Bauer a fait encore plus fort : il est dispo sur le Net alors qu'il n'a pas encore été diffusé sur Fox ! L'idée de la Fox est (était) de sortir le DVD de ces 4 épisodes dès le 16 janvier... Mais il y a eu une fuite...

Source : 20 Minutes

5 commentaires:

Mr. French a dit…

C'est une bonne idee, ca! Je viens de finir (ce soir, en faite) serie 5, J'ai commence serie 1 en juillet--Je ne pouvais pas l'echapee! Jack Bauer est mon hero!

C a dit…

Mr. French : tu vas vite retrouver les Chinois alors ;-)

" Jack Bauer could strangle you with a cordless phone. " © zepyaf ;-)

Anonyme a dit…

mouais tu parles d'une fuite ! vu comment se termine le 4e episode, moi je dis gros coup marketing pour nous tenir en haleine jusqu'a ce que le 5e soit dispo je ne sais quand !!!! aaah je veux la suite !

C a dit…

Oh attention Misscat, n'en dis pas trop ! Pas eu le temps de visionner les 4 épisodes encore ! Et c'est pas avec les soldes qui démarrent que je vais pouvoir le faire...

C a dit…

Les soldes se calment, j'ai trouvé le temps de visionner les 4 épisodes... Effectivement Misscat, la fin du 4ème, énorme...