01 janvier 2007

Meilleurs Voeux :-)



Mais qu'il est drôle ce lapin, ne lui manque plus qu'une voix masculine ;-) Meilleurs Voeux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton lapin est craquant.
Ton message est sympathique même si la voix est féminine.
Re-bonne année !

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaah ! t'as eu un Nabaztag ! Chuis jaloux ;-)
Merci de tes voeux, bonne année à toi et à ton lapin !...

C a dit…

Anna : re-bonne année oui
Zepyaf : l'achat prévu était en fait un disque dur externe firewire 320 Go ! Le lapin était rangé juste à côté, j'ai craqué, je suis parti avec le disque dur... et le lapin. Fais-moi signe si tu en prends un, on peut les marier et faire bouger leurs oreilles :-))
Pour lui envoyer des messages, le mien s'appelle CedBazTag...

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi et ton lapin ! je me demande à quoi peuvent bien servir ses oreilles....... ;-)

C a dit…

Misscat : c'est le grand mystère ! Je fais le tour des forums et pas vraiment d'élément de réponse... A part que lorsque ton lapin est " marié " à un autre, le fait de bouger les oreilles de l'un fait bouger les oreilles de l'autre... Rien que ça, c'est déjà très fort ;-)