09 janvier 2007

Excitant !

Les pros du marketing parlent d' " Early Adopters ", ces individus les plus prompts à adopter une nouvelle technologie ou une innovation...
Je me tiens au courant des nouvelles technologies mais sans être un " early adopter " : je les laisse justement essuyer les plâtres et je saute le pas quand tout est clean, patché, updaté / upgradé, etc...

Et pourtant, ce soir, j'ai eu un flash : l'iPhone ! Excitant, je ne trouve pas d'autre mot. S'il était demain dispo en boutique, j'irais bien le chercher ;-)
Ce n'est qu'une page web, du Flash mais vraiment, il dégage quelque chose ce iPhone, OSX qui tient dans la main, énorme...



C'est beau la technologie, non ? Je parle à mon lapin et il me répond avec ses oreilles et son nez qui clignote, c'est top ! Pardon, mes cachets ? Quels cachets ? Les bouboules bleues ? Oui Docteur, je les prends toujours pourquoi ? Ah mais si, je vous assure, mon lapin me répond ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en étais sur !! quand j'ai vu l'Iphone ce matin j'étais persuadé que tu en parlerais !!! bizz

C a dit…

Hey P'tite Soeur ! T'as vu comme il est beau !
Les fans vont y penser tous les jours, au point d'en avoir déjà fait un fond d'écran !
http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=1088

Eric a dit…

C'est clair, je le veux: il est magnifique, on retrouve bien l'esprit "apple", d'ailleur ce n'est déjà plus un téléphone portable mais bien un "Mac".
Par contre ça va etre trés long!!!!! j'espère que les offres opérateurs seront raisonnables, car ce "mac" reste relativement cher.

C a dit…

C'est ça le Top : OSX mobile. Pour les prix, ouais, faudra voir... Pour les US, c'est assez cher avec 2 ans de contrat avec Cingular mais en France, les premières souscriptions sont souvent (toujours ?) sur des durées de 12 mois..