10 septembre 2008

[Vancouver] Day 7

Depuis jeudi dernier les petits-déjeuners se prennent en extérieur, sauf que ce matin, la belle série a pris fin. Matinée fraîche, suffisamment pour remettre les manches longues.
Nouveau passage par Chinatown ce matin, à la recherche (entre autres) d'un tee-shirt bien précis, introuvable... Par la superficie, le quartier chinois de Vancouver se classe second au niveau mondial, la première place revenant à San Francisco. Pour ce qui est de la population, Vancouver se place derrière San Francisco et New York.



Un bon coup de vent à la mi-journée et retour du soleil. Déjeuner, cartes postales, shopping (fais chauffer la poêle, travaille ta pâte, j'ramène du sirop d'érable...) puis, coup de folie... Je sors les épaules (j'entends déjà les rires) et me voilà sur un rameur ! Grand moment cette longueur sur la baie Burrard, avec le ballet des hydravions qui se posent et décollent juste à côté...



Ce soir, c'est lit tôt (enfin, moins tard que d'habitude) parce que demain, c'est bateau...

1 commentaire:

Lauriane a dit…

comment ça je rigole? quelles épaules? j'aime pas du tout le sirop d'érables, mais je te ferai quand même tes crêpes!! profite, profite, et arrête de ramer :)