01 juin 2007

Street View

Ah ce Google... Les images haute résolution des satellites ne suffisaient pas, il en ajoute d'autres au coeur même de la ville !
Marrant de se promener à nouveau dans NY ! Je repensais à cette photo et en cherchant sur Google Maps, j'arrive bien là ;-)


Ils sont bien là, les entrepôts bleus / gris.

Ca fonctionne aussi pour l'hôtel, dont la façade était en travaux lorsque j'y étais...

4 commentaires:

ekkooo a dit…

Tu as réussi à loger dans cet hôtel, moi, je n'ai jamais pu (jamais de place, en même temps je m'y prends toujours à la dernière minute...)
De plus maintenant, j'ai un super bon plan, à Log Island City, dans le Queens, à 1 station de Manhattan, LE VRAI bon plan

C a dit…

Salut Ekkooo,
De mémoire, j'ai dû booker le vol et l'hôtel mi-août, pour un séjour du 20 au 27 septembre. Quand j'y étais tout était plein, 100% tous les jours. Enfin, complet pour les chambres, j'avais choisi le mode " dortoir " et là, il restait des lits...
Plusieurs amis m'ont parlé du Queens aussi, et une amie vient de s'intaller juste à la sortie du pont de Brooklyn, côté Brooklyn, ça c'est bon ;-)

Anonyme a dit…

Y a encore mieux sur pagesjaunes.fr. Les photos de toutes les facades et de toutes les rues de quelques grandes villes :
http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?inhibitionCookie=true&origineAcces=HP_PJ_THEME

C a dit…

Très juste ! Tu as la même chose en Islande ou pas ? ;-)