24 juin 2007

Excès de Pois

Oui, absolument, l'excès de pois ! Pour l'excès de poids, vous avez probablement lu déjà pas mal de choses sur le sujet, peut-être le Elle du 18 juin avec son " -3 kilos avant le maillot " ! (Si vous connaissez la jeune femme sur la couverture, dîtes-lui juste de ma part qu'elle a de belles fesses). Sujet largement abordé, je n'y reviens pas.

Non, ce dont je voudrais vous parler aujourd'hui, c'est bien de l'excès de pois. A son stade le plus critique, l'excès est généralisé : de la tête aux pieds et j'ai rencontré une personne atteinte cet après-midi...



Pieds, bassin, torse (poitrine, dos, épaules) et la tête sont touchés, c'est terrible, tous ces pois !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je voudrais bien voir si la bête qui est dans la boîte a aussi des pois !!

C a dit…

Et je me demandais aussi si le string était à pois ;-)

C a dit…

Maud : peut-être des dalmatiens dans la boîte ? ;-)
http://www.humour-canin.com/images/canin/wallpapers/real_1889_dalmatiens_chiots_dormant.jpg

Anonyme a dit…

a dénoncer sur la police du style

http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/Police-du-style

C a dit…

Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette Police du Style...