04 juin 2007

C'est le destin...

Plus je le vois, plus je le veux... Et si maintenant Steve Jobs s'amuse à le sortir pile le jour de mon anniversaire, là, faut pas chercher, c'est le destin : il m'en faut un :-)



Les premières pubs TV sont en ligne ici.

Source : Macworld

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben justement, j'avais penser à ça pour ton anniversaire !!!

C a dit…

Ah ! Un amour de p'tite soeur je vous dis...
Mais tu peux rayer (tu as même intérêt !) l'iPhone de ta liste !

Vivien a dit…

c'est vrai que se serait un sacré cadeau :) :) :) !!!!

C a dit…

Oui Vivien, un sacré cadeau... Mais va falloir attendre la fin de l'année pour " notre " version Européenne...
Et avec Orange / Vodafone (on parle de ces 2 là pour le moment) n'ont pas fini de se battre pour en avoir l'exclusivité...