17 septembre 2006

[SF] Day 6

A croire que ça se passe toujours comme ça... J'arrive au bout de mes vacances et voilà que le week-end s'annonce chaud et sans nuage. Shopping aujourd'hui, je me suis mêlé à la foule sur Union Square, chez Macy's...
Des photos en soirée, coucher de soleil sur le port... Et en rentrant sur Union Square, cette bouche d'égout fumante...





Il est probable que ces 2 photos soient les dernières mises en ligne sur le blog. Demain, dernier jour à SF et généralement (en tout cas, c'était comme ça à NY l'année passée), je ne prends pas de photo le dernier jour. Par expérience, mes photos du dernier jour sont les plus mauvaises... Alors j'ai décidé de ne plus en prendre ce jour-là... Quand tu n'as pas la tête à ça, ça ne donne rien de bon...

Il me reste une soirée, sur Mission probablement, et un dimanche, balade et brunch normalement...

4 commentaires:

Anna a dit…

Profites bien de tes derniers jours.
ces photos sont très étranges et très belles.

Anna a dit…

Lui : on a oublié de le prévenir !
Elle : de quoi ?
Lui : que nous avons mis le blog de Cédric en lien sur notre blog !
Elle : Oui, c'est vrai ! Voilà, maintenant il le sait. Il savait déjà que nous le lisions régulièrement et nous espèrons ainsi qu'il aura des lecteurs supplémentaires.

C a dit…

Merci à " Elle ", merci à " Lui ". Par un échange de bons procédés, votre blog est également en lien sur le mien...

Anonyme a dit…

Elle et Lui :
Merci Cédric ! (mais saches que nous ne l'avions pas fait pour ça... merci encore)