21 juillet 2005

Stockholm ?

J'ai cette idée dans la tête depuis pas mal de temps... Envie d'un week-end là-bas...

Le Guide Officiel de Stockholm propose beaucoup d'infos.

Et ce matin, du courrier dans la boîte...



Histoire de préparer la balade... Le truc qui calme quand même : pas moyen de trouver un billet d'avion en-dessous de 250 euros, à comparer avec 300 - 350 pour un billet vers New York...

4 commentaires:

Bertrand a dit…

Ryanair, la compagnie la moins chère... ;-)

C a dit…

Ah ! J'ai lu ce soir ton message sur ton blog. Tu as été vite à actualiser tous tes flux rss ;-)

J'avais commencé à regarder du côté de Ryanair mais le souci, c'est le temps :-(
La dernière fois pour Copenhague, c'était fin de boulot samedi à 17h30, avion à Roissy à 19h et CPH à 21h. Retour lundi à 20h à Paris.
Pour Ryanair, le RER ne va pas jusque Beauvais... Il me faudrait davantage de temps. Je garde ça pour septembre au pire...

Bertrand a dit…

Je crois qu'il y a une navette qui part de la porte Maillot (au niveau du Palais des Congrès donc) et qui va directement à l'aéroport en environ une bonne heure.

Pour info, la dernière fois (en réservant néanmoins longtemps à l'avance) j'ai payé mon retour 24€ en tout (charges d'aéroport comprises).

C a dit…

C'est tout à fait ça, la navette au départ de Porte Maillot pour Beauvais en une heure.

A quand du EasyJet pour Paris - Stockholm ? ;-)