08 juillet 2005

Merci...



Affichage Decaux, en rentrant du boulot ce soir...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant....

En sortant de chez moi le lendemain de la défaite, je suis tombée sur la meme affiche avenue de villiers :

http://www.parisiansmile.com/index.php?p=744

C a dit…

Ah, avenue de Villiers...
J'avais pris cette photo tout en haut de la rue de Constantinople, quand tu arrives sur une Place, entre Bld des Batignolles, avenue de Villiers, etc...

Anonyme a dit…

Je vois tout à fait ou est ce panneau mais le mien etait vraiment sur l'avenue de villiers...

Au plaisir "voisin" :-)

C a dit…

On va finir par se lancer dans le recensement des affichages Decaux du 17ème ;-)

@ plus, " voisine "

PS : j'aime bien ton blog, intéressant ce " Eh bien l’homme attire l’homme c’est bien connu ! " J'espère ça va venir les contacts Parisiens ;-)

Anonyme a dit…

Cross the fingers comme ils disent la bas dit ;-)

Ah on en perd toute spontanéité, alors que moi rien ne me ferait plus plaisir que de me faire aborder au rayon deodorant du Monoprix de Villiers ;-)

C a dit…

Bon, j'en prends note ! Je passe de temps en temps par le rayon Déo du Monoprix... C'est un raccourci entre " ma " rue des Dames et la bouche de métro ;-)