17 juillet 2005

D.Day, le design aujourd'hui

Ca se passe au Centre Pompidou, du 29 juin au 17 octobre.
Si vous vous intéressez au design, c'est à ne pas manquer...

Des photos un peu plus tard...

D.Day, le design aujourd'hui

Et la bande-annonce ici

Update : j'y suis allé aujourd'hui et c'est à voir. Je m'attendais à voir des travaux de Scandinaves, et ça n'a pas loupé ! Les Danois à l'origine de Superflex ouvrent l'expo. Toute cette partie de l'expo axée sur l'humanitaire est intéressante, ou comment des designers travaillent avec des ONG pour mettre en place de nouveaux systèmes...
Les autres pièces amènent d'autres sujets, politiques et sociaux avec le développement durable, l'aménagement du logement social...

Il est probable que j'y retourne ;-)

4 commentaires:

Eric a dit…

Justement je voulais y aller ce WE et puis il faisait trop chaud !! C'était bien ?

C a dit…

Eric,

J'y suis allé cet après-midi et vraiment c'est intéressant. J'adore que ce qui est design " nordique " avec les Scandinaves et j'ai été servi ;-)
Je ferai une mise à jour du post dans la soirée, je fais court car là je profite du wifi chez mon coiffeur !

Eric a dit…

Le Wi-Fi chez le coiffeur ? C'est "Space hair" à coup sûr !!

C a dit…

Je ferai un jour une note au sujet de mon coiffeur ;-)
Il a toujours du mal à tenir ses horaires ! Pour faire passer le temps, il me laisse son portable et j'en profite pour répondre à mes mail ou poster sur le blog en attendant de passer au shampoing ;-)