26 juillet 2005

' Big Bang '

" Big Bang " est le titre de l'exposition qui se tient jusqu'au 27 février 2006 au Centre Pompidou.
Je profite de mon jour de repos hebdomadaire pour aller à Beaubourg, beaucoup de choses à y voir à chaque fois. Pour cette expo, y en a pour l'après-midi ! Après, il faut un peu de chance : je me suis retrouvé là avec 537 autres personnes (pratique le petit compteur à l'entrée) et franchement, c'est pas très confortable.

Enfin, avant d'y retourner aux heures un peu plus " creuses ", j'ai pu profiter de quelques Picasso quand même... Et je suis resté plusieurs minutes devant une oeuvre de Y. Klein à cause de sa couleur ! Je connaissais le " Bleu Klein " et j'étais persuadé qu'il n'avait travaillé que sur cette couleur. Et bien non, j'avais tout faux : il a aussi fait du vert ;-)

Aucun commentaire: