21 mars 2005

Sac...

Soleil voilé aujourd'hui mais soleil quand même ! Donc balade pour en profiter, avant la reprise du boulot et le retour des gros nuages (pour une fois que planning et météo sont synchros...)

Et là y a tout mon petit nécessaire, l'équivalent du sac à main de mademoiselle !
- un journal, pour les news
- 2 bouquins : le guide pour cet été à NYC, que je commence sérieusement à parcourir... J'en suis à la rubrique " Mais où je dors ? " et le livre sur le Design, quasi-terminé

- du mp3 : avec 9 Go, je tiens l'après-midi ;-) Et il fait radio donc j'ai les flashs, je peux pas tenir longtemps sans radio. Pour ça que je préfère les lignes de métro aériennes : la FM ne passe pas dans les tunnels !

- le Clié et le portable : je suis " email addicted ", je l'avoue...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permets de te conseiller ce livre si tu vas à NY cet été : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2746703408/qid=1111433680/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-5041249-5520904

New York autrement : très bien foutu et vraiment différent des autres guides. Intéressant surtout pour les 7 ballades détaillées (durée 1 heure à 3 heures) dans les différents quartiers de NY qui te permettront de voir NY en profondeur et de manière originale, sans louper l'essentiel pour autant.

C a dit…

Ah Pierre... Y faut vraiment pas me donner de liens, c'est dangereux ! J'adore le e-commerce je crois...
Livre commandé !
D'ici là, je vais m'entraîner pour ramener de NY d'aussi belles photos que les tiennes !
Merci pour le lien ;-)

Anonyme a dit…

Normalement j'y retourne du 12 au 16 mai ! ça me manque trop cette ville !

Désolé pour le lien ! C'est promis, je n'en mettrai plus ! lol

J'attends aussi tes photos de l'été prochain avec impatience !

C a dit…

Chanceux Pierre ! J'ai le mail d'Amazon, le paquet est en route... J'ai de la lecture qui arrive et faut que je chope ma chef pour qu'elle valide mes dates de congés !

Anonyme a dit…

merci pierre pr le lien ! moi aussi, j'ai commandé ce livre pour faire un cadeau à mon frère qui part à NY au mois de mai ....

Anonyme a dit…

yes ! j'ai ENFIN (c'est peu dire) réussi à mettre un commentaire avec mon nom .... cédric comprendra ;-)

C a dit…

Armelle ! Bien joué ;-)
Et si je comprends bien, NY est une destination qui a du succès alors...