19 mars 2005

Nettoyage de printemps

Ca m'arrive de temps en temps... Envie de tout virer, de tout effacer. De revenir à quelque chose de stable, de sûr. De retrouver les personnes sur qui je peux compter, et qui comptent sur moi aussi...
Pour les choses matérielles, ça se traduit par de grands sacs, qui se remplissent très vite de tout un tas de choses dont je veux me détacher.
Pour ce qui se passe via le Net, la Corbeille fonctionne à plein régime aussi. Beaucoup trop de mail, je vide... 350 fiches dans le Palm, c'est trop aussi, je vide... J'ai vidé mes listes MSN (sauf 2 personnes) et Skype, donc je ne peux plus écrire à personne, je ne vois plus si ces contacts sont en ligne ou pas. Des contacts avec lesquels la dernière conversation remonte à 60 jours... Besoin de faire le tri...

2 commentaires:

C a dit…

Ah, ça me rassure, quelque part, je ne suis pas tout seul à connaître ces moments là, ces envies de vides...
Je pense qu'à la fin, comme dans ton cas, les contacts enregistrés seront les " vrais "...

Anonyme a dit…

Sage décision! Pour ma part, j'agis surtout ainsi avec les choses matérielles puisque je n'ai pas (encore) de connection chez moi mais mon carnet d'adresses y a aussi régulièrement droit...