22 février 2005

My or your Puma's ?

Petit post clin d'oeil... Hier soir, avec un ami pour des photos puis resto sympa (Delaville Café, sur les Grands Boulevards, pas très loin du Grand Rex). Vers 23h, retour en métro. Et dans le métro, je voulais faire quelques essais de photos avec mon nouveau portable. Je l'ai pas choisi pour la fonction photo mais parce qu'il est tout en métal, inox : design bien froid, comme j'aime ;-) Métro " Opéra ", une jeune femme monte dans la rame et s'assoit sur le strapontin d'à côté... Quelques photos, et ça a fait rire le gars juste en face qui m'a capté quand j'approchais mon pied de celui de la jeune femme... En descendant, je lui ai quand même dit que la nouvelle collection était sympa...

Je ne sais pas si la jeune femme en question passera sur le blog mais bon, maintenant que je vois dans mes stats que j'ai tous les jours des visites depuis la Nouvelle-Zélande, faut y croire ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien moi je suis la propriétaire des chaussures ... depuis que nous nous sommes croisés dans le métro, je vais voir un psy !!! je lui raconte que dans le métro il y a un mec qui est obsédé des godasses et qu'il les prend en photo !!! vous pensez bien il ne me crois pas, j'ai deux ans de traitement devant moi !!! alors merci, maintenant que j'ai trouvé votre site, monsieur le fou des godasses, je vais lui donner l'adresse de votre site ...

C a dit…

Ah donc c'est vous...
J'étais loin de penser que cette histoire vous aménerait à devoir suivre une thérapie ! Me voilà embarrassé pour tout vous dire !

Que votre psy n'hésite pas à commenter s'il le souhaite ;-)

Et si je pouvais vous poser une dernière question : elles viennent d'où vos Puma ? ;-) Même au Puma Store derrière les Halles elles n'y étaient pas !