06 février 2005

Métro en plein-air...

Je ne sais pas à quoi ça tient, mais quand je suis arrivé à Paris, j'avais envie d'habiter le long d'une ligne de métro aérienne. Pour le moment, je suis bien tout près d'une ligne de métro (la 3) mais elle passe sous terre !

De retour du 13ème arrondissement, j'ai marché le long de la ligne 6, direction Nation.



Derrière moi, Place d'Italie et droit devant, la station ' Nationale '. En continuant dans cette direction, on arrive Gare d'Austerlitz, on traverse la Seine et on est à Bercy...


2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Quelle photo ! je m'y sens là, plus que "voir" cela devient une sensation, merci,

julie70.blogspot.com/

C a dit…

Julie,
Très bon votre blog, le voilà dans mes Favoris ;-)
Et le blog de Pierre est sûrement un blog que nous avons en commun...