26 février 2005

Le Gland : tendance ou pas cet été ?

Alors ça c'est du titre de post qui accroche bien ;-)
Après, faut l'expliquer... Et pas forcément facile, tellement c'est " private joke ".

L'histoire commence l'année dernière ! En mars, si j'en crois le sms reçu et qui a tout déclenché ;-)
Depuis, quelques photos, et des rires à chaque fois...

Et voilà que le sujet revient au premier plan. Juste à côté de là où je travaille, un espace Chaussures. Et là, sur quoi je tombe ? Sur des mocassins à glands ! Enorme ! Le temps de prendre une photo, puis MMS vers le mail de Princess...

Ainsi le débat est relancé ! Le mocassin à glands, mort ou pas mort ? So trendy ou has been ?

Ma coloc a fait le plein de magazines, y a même Glamour aux toilettes... Je vais voir si un sujet traite du mocassin...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à poster dans les commentaires !






7 commentaires:

Adeleen a dit…

J'espère que le mocassin à gland ne revient pas à la mode parce que perso, je trouve que ça fait beauf à mort...!! y'a rien de glamour !! je préfère à la rigueur le mocassin indien...et encore...

Anonyme a dit…

Quelle horreur ! :o

Anonyme a dit…

Moche moche moche... Les mocassins normaux sont indémodables par contre, s'ils sont bien portés.

C a dit…

Complètement d'accord... Un bon style, belle paire de Tod's à petits picots discrets, ça passera toujours très bien...

Vincirius a dit…

Absolument divin ils me les faut, une adresse une astuce posté un lien SVP.
Bien cordialement à tous

C a dit…

Ah désolé, je n'ai pas suivi les tendances de cet hiver... Voir les classiques chez Weston ? Bally ? Tod's ?

Geo a dit…

http://www.facebook.com/pages/Mocassin-a-glands/60310847160

rejoignez, c'est 2° degrès!