15 février 2005

C'est pas le Loto mais bon...

Bonne surprise ce matin peu après avoir commencé ma journée de boulot...
Je reprends depuis le début : en juillet dernier, je m'occupe de 2 touristes Mexicains qui profitent des soldes d'été. Au moment du passage en caisse, problème : un message sur la caisse m'invite à ne pas rendre la Visa mais à la conserver. Après une bonne demie-heure à leur expliquer pourquoi je ne peux pas rendre la carte, je vais la déposer au service compétent... Je remplis une feuille, on m'explique que la carte fait l'objet d'une opposition de la part de la banque et que logiquement, je devrais recevoir une " récompense ", dans un délai de 6 à 8 semaines...

Il y a quelques semaines, je fais le ménage dans mes tiroirs et je retombe sur le double de cette feuille... Direct elle part à la poubelle et je me dis que la prochaine fois que cela arrive, je laisse tomber, pas la peine de faire tout ça...

Et bien voilà que la récompense est arrivée ! Coup de fil ce matin, on me demande de me présenter au service Caisses pour que je prenne possession de mon chèque. Et de combien le chèque ? 115 euros ! C'est quand même pas mal ;-) Il tombe bien ce chèque, vu que je vais en faire un de 500 euros pour l'assurance de ma Clio dans peu de temps...

Aucun commentaire: