16 avril 2008

" Smile :-) "

C'est ce dont j'avais le plus besoin, c'est ce que je recherchais et rien que pour ça, mes vacances sont réussies. Juste se vider la tête, ne pas perdre de temps à " cogiter " (elle comprendra), et se recharger, se brancher à cette Grosse Pomme qui déborde d'énergie 24h/24.



J'ai pris cette photo à Union Square, sur la 14th. Quelques secondes après, 2 personnes descendent également dans le métro, on se regarde juste et l'un des deux sort son appareil, on la refait... Pour la dernière photo, on était 14. Free Hugs & Have a Good Day...


Me voilà de retour, arrivé en début d'après-midi. Décollage : prévu à 20h30, effectif à 21h30 mais franchement, une heure de taxiway la nuit à Newark, ça vaut vraiment le coup ! Atterrissages / décollages à la chaîne, ça clignote dans tous les sens, et une fois en l'air, ça plairait aux neurologues, on dirait des synapses partout ! Ou le trafic sur les gros axes routiers comme des coulées de lave...

Nuit tranquille, escale à Amsterdam avec la douane... Un peu chaud la douane. Prix US plus bas + taux de change en faveur de l'Euro, c'est clair que le shopping est tentant et quand les rayons X voient dans mon sac un iPhone, un Nano, un Mac et un réflex numérique, on me demande poliment une seconde fois si je suis bien certain de ne rien avoir à déclarer... Avant de tout fouiller. Rien sur l'iPhone (ils doivent en voir passer tous les jours) et le reste est contrôlé : des petites rayures, des signes qui indiquent que le matériel n'est pas neuf et ça passe... Reste 7 minutes pour traverser Schiphol, merci pour le sprint !

La suite, c'est du tri dans les photos, dans mes notes. Je vais reprendre chaque jour et vous mettre tout ça en ligne... @ suivre...

3 commentaires:

Lauriane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
C a dit…

J'ai mis à jour le blog, en développant et en ajoutant les photos et les commentaires portent sur deux mots barrés entre parenthèses, bon...
Pas certain qu'il y ait quoique ce soit à commenter sur ces deux mots, vraiment.