06 avril 2008

3h43"00

Et voilà, un 4ème marathon de Paris de bouclé. Après un 4h10", 3h52"18, 3h51"10, objectif fixé pour cette année : passez sous les 3h45". Et résultat, 3h43"00. Sans un vrai entraînement type marathon, ça va être difficile d'aller plus vite...
Allez, 2 litres d'eau pour tout bien remettre en route... Et une commande au Jap' ;-)

6 commentaires:

Thomas Nicholls a dit…

Wow ! Félicitations Cédric !

tiseb a dit…

Ca n'a l'air de rien comme ça en lisant rapidement, mais c'était franchement pas facile d'atteindre l'objectif que tu t'étais fixé, alors un grand bravo !!!

C a dit…

Merci messieurs !

@ Thomas : je n'ai pas les stats sur les différentes nationalités représentées au marathon mais j'ai vu beaucoup de tee-shirts " www.marathon.dk " ! Sans parler des supporters avec les drapeaux le long du parcours...

@ Tiseb : j'arrive au maxi je crois bien. 5 minutes / kilomètre, c'est mon rythme... Maintenant si je veux aller plus vite, va falloir que je travaille en physique, faire du fractionné, pour gagner en vitesse.

Anonyme a dit…

respect ! ;-)

C a dit…

Merci Zepyaf ;-) Un commentaire à 4h50... Tu dois avoir un vol de bonne heure à mon avis. Bonne journée !

McNulty a dit…

Bravo, belle perf, et belle progression...
Si tu as été régulier, on a du se côtoyer, j'ai longtemps été dans le wagon 3h45...