11 avril 2008

[NY] Day 4

Passage " coup de chance " ce matin par l'Apple Store de la 5th Av : quelques exemplaires de l'iPhone sont disponibles. La cohue mais personne ne s'énerve, les employés de la Pomme se veulent rassurants, il y en aura assez pour toutes les personnes présentes.

Ensuite, descente de la 5th, jusqu'à l'angle avec le Rockefeller Plaza. Là, un petit peu d'animation ;-) Juste une photo et on s'en va, pas le droit de rester sur place...



Si l'immeuble abrite les locaux de NBC, le Plaza sert - en tout cas ce matin - de plateau extérieur pour l'émission du morning de la chaîne. Les supporters d'Hillary sont venus mettre de l'ambiance... Je n'ai pas réussi à m'arrêter assez près pour prendre en photo les messages mais de ce que j'ai pu lire, ça parlait beaucoup de ' propaganda ' ! Ils accusent MSNBC (la partie News de NBC donc) d'être très pro-Obama...

En même temps, dans la rue, les soutiens pour Obama sont les plus visibles...




Après le Plaza, encore quelques rues à descendre, et arrêt au MoMA. Mais à défaut de voir l'expo, je suis reparti avec le livre... Le " Take Your Time " d'Olafur Eliasson démarre le 20... Vu quelques pièces à Copenhague, Paris, San Francisco mais là, c'est la première fois que tant de pièces sont réunies au sein de la même expo. Si ça vous dit, beaucoup d'infos sur son site...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacrée remise en jambe après un marathon !!!
Profites en bien !!!
Bizzz

C a dit…

Oui oui ! Mais c'est surtout qu'il va falloir que je pense a refaire du footing en rentrant ! Quelques exces quand meme a NYC... Des abus de ' Papaya Dog ' a eliminer ;-)