03 avril 2008

Allez, on efface...

Une rencontre samedi soir, le mail " on arrête là " mercredi : j'envoie ma candidature au Guinness Book vous pensez ? Terrible d'avoir chacun un passé quelque peu compliqué, vraiment... Et le mot interdit " complicité ", ce mot là utilisé pour parler de la situation avec un(e) ex et là c'est fini, au bout y a le mûr... Mais c'est comme ça. J'enlèverai peut-être ce billet un peu plus tard mais pour que la prochaine nuit ne soit pas une nouvelle nuit blanche, fallait que ça sorte. Bonne journée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffff...
bon courage Cédric...

Anonyme a dit…

Je comprends mieux le son de ta voix hier au téléphone...la crevette t'embrasse .bizz

C a dit…

Ca va aller ! C'est le problème avec le coup de foudre, s'il n'est pas aussi fort pour l'un que pour l'autre, la suite se complique...

Lauriane a dit…

coup de foudre? je pense que je vais m'abstenir de tout commentaire.i

C a dit…

Pourquoi ? Ca fait bizarre sur le coup, un flash... Le genre de rencontre auquel je croyais meme plus...