10 septembre 2006

[SF] J-1


© Manuel Guerzoni

Compte à rebours... Et oui, il est l'heure... Une valise à faire, un sac à dos pour le laptop, le numérique et les papiers...

En attendant d'avoir mes photos de là-bas, je vous laisse celle-ci, prise par Manuel Guerzoni et dont le très beau photoblog est dans mes favoris, colonne de droite ;-)

2 commentaires:

Anna a dit…

Bon voyage et bonnes vacances.
Dans l'attente de tes photos et de ton récit de voyage !
On pense à toi !

C a dit…

Anna ;-)
21h52, à l'hôtel, free wireless internet qui va bien... Une journée de voyage vers les US un 11 septembre, je te promets que c'est pas drôle... Fouillé, palpé, mes chaussures 3 fois aux rayons X, le Mac démarré (simplement) à Paris et démonté à New York, avec détecteur de matières explosives...
J'en parlerai un peu dans un prochain post, sur cette journée...