07 septembre 2006

Planning chargé...

Je vois la fin de semaine qui arrive, et avec elle, les vacances qui débutent... Mais cette dernière ligne droite est longue, planning chargé, je veux boucler tout mon boulot avant de terminer samedi soir...

J'ai lu le Lonely Planet, j'ai le plan de SF dans la tête, je visualise en gros les lignes du métro et les 3 des cable cars... Je laisse décanter, j'aurai le temps de réviser dans l'avion ;-)

Pour l'heure, c'est calme sur le blog, déjà que j'ai du mal à être à jour dans la lecture de mes blogs favoris... Ca devrait bouger davantage la semaine prochaine.

Sinon, pour ne pas faire un billet " creux ", je vais quand même vous parler d'un truc intéressant. Vous vous sentez comment ? Relaxé ? (A) Tendu ? (B) Votre sommeil est-il réparateur (A) ou au contraire superficiel ? (B) Si vous avez coché une majorité de (B), je vous propose d'essayer tout de suite sans plus attendre le Ocean Waves ! L'Ocean Waves va générer le son des vagues de l'océan pour vous relaxer, vous détendre. Chaque individu a sa nuit, et chaque individu doit avoir sa vague, (je fais l'intervention du consultant en même temps : " Oh yeah man, you're so right " + faux applaudissements) et c'est ce que vous propose l'Ocean Waves : vous êtes maître de votre vague : vous définissez vous-même son intensité. Testez tout de suite l'Ocean Waves, et retrouvez les nuits qui font de vous une beauté fatale le jour...



P.S. : j'aimerais vraiment bosser sur le télé-achat de RTL9 mais bon... J'aurais voulu faire la vente du PowerAbdos 470 mais je n'ai pas été retenu, pas le physique apparemment...



Allez, assez rigolé ;-) @ bientôt

Aucun commentaire: