12 septembre 2006

[SF] Day 1

Bon, m'y voilà à San Francisco... Depuis 19h ! Donc par conséquent, le " Day 1 " va surtout se résumer à de l'avion, de l'avion et de l'avion.
Un vol vers les US, on sait ce que ça sous-entend, entre les contrôles, les procédures, les formulaires vert (immigration) et blanc (douane) mais là, un vol un 11 septembre, effet démultiplicateur. Mes chaussures sont pasées 3 fois aux rayons X, il a fallu démarrer le Mac (à Paris) pour bien montrer que c'était un Mac, et il a été démonté (à New York), à la recherche de produits explosifs et enfin le numérique, rayons X aussi et objectif démonté... Sans parler de votre serviteur, fouillé et palpé à chaque fois...

Ca c'était pour le sol... Une fois dans les airs, tout est tranquille. American Airlines a eu la bonne idée de ne pas diffuser le flash de CNN, avec les images du 11/09/2001.
De délicieux plateaux-repas, et je vous laisse en cadeau le American Airlines Snack Pack ;-)



Un vrai concentré de calories, mélange de cochonneries sucrées et salées !

Du vol New York / San Francisco, je ne pourrai pas en dire grand'chose, si ce n'est que j'ai dormi comme un bébé ;-) Je ne suis même pas sûr d'avoir vu la fin du DVD avec les consignes de sécurité...

L'arrivée à SF : la nuit tombe, il fait frais, très envie d'une douche ! Valise à récupérer, AirTrain, BART (métro) jusque Powell St et voilà... Une rue à gauche, une rue à droite, voilà l'hôtel... " Hi, Ok, Room 7, Ok, Bye " ;-)

23h ici, 8h à Paris... Bonne journée, je vais me coucher !
Enregistrer un commentaire