08 février 2005

Y a des jours comme ça...

Y a des jours comme ça où ça va pas...

Je me balade tranquillement vers Saint Michel / Saint Germain avant de remonter vers le Jardin du Luxembourg pour profiter du soleil... Et sur le parcours, 3 contrôles d'identité successifs, sur 150 mètres. Au final, obligé de faire marche arrière car Mme Condoleezza Rice est dans le quartier alors tout est bloqué...
La photo est plutôt réussie : ça doit pas rigoler au bureau avec elle... [Photo : Reuters / Peter Jones]

Quelques rues à contourner puis j'arrive au Jardin... Par rapport au reste de l'après-midi, ça relève de l'anecdote...

Retour à l'appart'. Là, ma Sirène de Copenhague n'est pas en grande forme et c'est à ce moment là que MSN décide de planter pendant des heures ! Exactement au moment où on en a vraiment besoin... Comme si ça ne suffisait pas, Skype en rajoute une couche : impossible d'avoir la tonalité vers son mobile...

20h30 : coup de fil chez mes parents. Mon père est hospitalisé demain, opéré jeudi et sortie prévue pour lundi. Opération pas méchante mais bon. J'ai 28 ans dans quelques mois et c'est la première fois que je vais aller voir mon père dans une chambre d'hôpital. Des frissons à l'idée de clencher sa porte de chambre...

Mercredi, journée de boulot puis RER E puis B, direction Stade de France pour France - Suède. Soirée prévue depuis décembre dernier. Un match que mon père aurait regardé tranquille devant sa TV au salon... Et là, ce sera dans une chambre d'hôpital. Je vais y penser toute la soirée.

Faut que je retrouve des choses positives à me mettre dans la tête ! Et pour ça, y a ma petite soeur ! Seconde échographie passée vendredi dernier et tout est ok. Développement normal, petit coeur qui fonctionne correctement...


J'aime pas cette période, faut que ces nuages noirs dégagent, je veux du ciel bleu ! Je veux mon père à la maison et Princess en pleine forme aussi !


1 commentaire:

C a dit…

Je prends bien note de ton commentaire Stéphane, merci ;-)
Un grand coup de vent, que les nuages partent au loin... On laisse faire... Opération passée sans souci ce matin donc si je vois mon père en forme dimanche, ça ira déjà mieux !