14 février 2005

Retour à Paris...

Quelques heures " à la maison " et c'est déjà fini... Retour à Paris...
Bon week-end car beaucoup de sourires au final.
Un papa qui a le moral, tout est ok ! Encore une nuit à la clinique et demain, il rentre à la maison ;-)
Une petite soeur qui a un trop joli ventre, et ça fait bizarre de poser sa main dessus et de sentir des coups qui viennent de l'intérieur...

Une photo de Paris, clin d'oeil à mon papa ! Il est venu y a quelques semaines à Paris et je l'ai amené sur le toit de mon lieu de travail... Il fait des progrès en numérique, reste encore à soigner le cadrage ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très belle cette photo ! Je ne pensais pas que la Tour Eiffel dominait tant Paris !

J'ai le même pb que ton Papa pour les photos (si c'est lui qui a pris la photo), l'horizon qui penche toujours un peu...

C a dit…

Salut Pierre,
Sympa de passer sur le blog. Pour les photos, je ne déséspère pas (et mon père non plus, c'est bien lui qui a pris la photo) de voir sortir un jour un numérique équipé d'un système " anti-prise de vue de travers " ;-) Ca viendra bien...

Anonyme a dit…

Le jour où ça sort, préviens-moi ! J'en ai vraiment besoin !