22 février 2005

My or your Puma's ?

Petit post clin d'oeil... Hier soir, avec un ami pour des photos puis resto sympa (Delaville Café, sur les Grands Boulevards, pas très loin du Grand Rex). Vers 23h, retour en métro. Et dans le métro, je voulais faire quelques essais de photos avec mon nouveau portable. Je l'ai pas choisi pour la fonction photo mais parce qu'il est tout en métal, inox : design bien froid, comme j'aime ;-) Métro " Opéra ", une jeune femme monte dans la rame et s'assoit sur le strapontin d'à côté... Quelques photos, et ça a fait rire le gars juste en face qui m'a capté quand j'approchais mon pied de celui de la jeune femme... En descendant, je lui ai quand même dit que la nouvelle collection était sympa...

Je ne sais pas si la jeune femme en question passera sur le blog mais bon, maintenant que je vois dans mes stats que j'ai tous les jours des visites depuis la Nouvelle-Zélande, faut y croire ;-)

Enregistrer un commentaire