05 février 2005

Numanumay �

Ah ben il est beau lui... ;-) Une vraie graine de star !

Numanumay�


Update du 04.04.05 :
--------------------

L'auteur de la vidéo en a marre du Net, il vit assez mal cette célébrité, il ne sort plus de chez ses parents. Le lien ci-dessus n'est plus bon, mais celui-là fonctionne : je vous invite à télécharger ceci.
Ou encore cette video...

1 commentaire:

C a dit…

Je complète ce post avec des infos que Laurent a ajouté à son blog (Embruns) : les paroles !

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo. Salut. Sunt eu - un haiduc.
Şi te rog, iubirea mea, primeşte fericirea.
Alo, alo, sunt eu - Picasso.
Ţi-am dat beep, şi sunt voinic
Dar să ştii, nu-ţi cer nimic.

[Refrain]
Vrei să pleci, dar nu mă nu mă iei,
Nu mă nu mă iei, nu mă nu mă nu mă iei.
Chipul tău şi dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tăi.

Te sun să-ţi spun ce simt acum.
Alo, iubirea mea, sunt eu - fericirea.
Alo, alo, sunt iarăşi eu - Picasso.
Ţi-am dat beep, şi sunt voinic,
Dar să ştii, nu-ţi cer nimic.

Faîtes-vous plaisir, branchez les webcams ;-)