02 janvier 2005

Qui êtes-vous ?

Voici les stats de mon blog ce jour à 22h34 :
- Visites : 1300
- Pages vues : 2037

Ca commence à en faire du monde qui passe sur le blog... A la lecture des stats, j'arrive à reconnaître certains internautes, mais pas tous !

- un FAI Argentin, je me dis ok, c'est Andrea...
- une connexion Wanadoo avec un Mac, Florence ?
- Numericable, sous XP et Firefox, Thomas à Toulouse ?
- un câblo-opérateur en Indonésie, c'est sûrement Claudia...
- Club-Internet, XP et IE 6 : Loriane ?
- une IP Free sous XP / IE 6 : Céline & Cyril ?

Mais pour les autres ? Qui êtes-vous ? J'aimerais bien savoir qui vous êtes... Et ce que vous pensez du blog aussi ! Comment avez-vous trouvé le blog, pourquoi vous y revenez ? ...

Au plaisir de lire vos commentaires...

11 commentaires:

C a dit…

I'm looking for :

Domain Name swbell.net ? (Network)
IP Address 64.217.72.# (ARIN)
Language Setting English
Operating System Macintosh MacOSX
Browser Safari 1.2
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; en) AppleWebKit/125.4 (KHTML, like Gecko) Safari/125.9

:-)

Thomas Nicholls a dit…

Oui, c'est moi qui utilise Numericable, sous XP et avec Firefox à Toulouse :)

C a dit…

Merci Thomas pour la confirmation ;-)

Adeleen a dit…

Salut Cédric !
Pour répondre à ton appel, je viens quasiment tous les jours sur ton blog depuis que je le connais...Je le trouve vraiment intéressant, tu donnes toujours des infos et des liens à retenir...et puis tu l'alimentes quotidiennement, donc y'a toujours quelque chose à voir...
;-)

Anonyme a dit…

Je suis une nouvelle lectrice de ton Blog... Je me présente: Karine de Toulouse, j'utilise aussi Numéricable... après être aller vivre quelques temps à Copenhague pour un danois me voilà de retour sur Toulouse avec mon danois. Je pense que tu dois savoir qui je suis ;)
Au passage, très intéressant ton Blog... je pense y revenir régulièrement !

C a dit…

Merci !
Ca fait plaisir de lire vos commentaires.

- Adeline : ah donc tu fais partie des habitués qui passent chaque jour alors ;-) Je pense que dans nos Favoris on a un blog en commun ? Peut-être celui d'un pro de la radio sur Metz ? ;-)

- Karine : sympa de passer sur le blog. Tu penses juste : je vois qui tu es ;-) Si Thomas a un tracker sur son blog et qu'il voit qu'un internaute " Noos.fr + XP + Firefox 1.0 " y passe des heures, qu'il sache que c'est moi... J'ai passé pas mal de soirées à lire les archives. J'aime beaucoup votre histoire, et vous félicite par la même occasion ! Bon courage pour les démarches, entre les traductions de documents officiels Danois...
J'ai ma " Mermaid " à Copenhague et on pense à la suite... Ou alors y a pas de suite mais bon, je préfère commencer 2005 sans idée noire ! A suivre...

- un mot pour Anne, plus connue comme étant le " Petit Lapin du Var " : mail bien reçu ;-)

Adeleen a dit…

Oui je confirme, nous avons un blog en commun, celui d'un pro de la radio à Metz, Stéph...avec qui je bosse d'ailleurs...voilà pour la petite histoire...
;-)

Anonyme a dit…

Salut Cédric!

Je visite ton blog plusieurs fois par semaine et je dois dire que je suis émerveillée : à chaque fois de nouvelles trouvailles, de jolies photos ou des posts originaux...
C'est un modèle à suivre pour moi! (et Dieu sait que j'ai encore des progrès à faire d'un point de vue technique et rédactionnel...).
Merci, vraiment.

Stéphanie/Esther

C a dit…

Salut Stéphanie !
Oh oui, je vois bien que tu passes souvent ! Dans les stats, des connexions depuis " Start... " ;-)
Tu m'encourages à continuer à chercher et à diffuser les trucs intéressants... La dernière fois c'était un coiffeur ;-))

C a dit…

Salut Pep,
Sans être un grand fan de foot, je suis les résultats de quelques équipes, comme Nancy, " ma " ville ;-) Ca joue vraiment bien cette saison, et si les joueurs gardent le rythme, ça devrait sentir bon la L1 la saison prochaine...
Sinon, en février, je vais voir France - Suède au Stade de France.

C a dit…

Je copie ici un mail reçu ce matin d'Armelle :

---
moi aussi, je vais sur ton blog très souvent et c'est très interessant ....par contre je sais pas si je suis firefox, IE6 ou pas trop branchée mais en tout cas je suis plutôt couches, biberons, petits pots et comptines pour enfants ...
---

Merci Armelle ;-)
Armelle est la maman de la trop craquante Avrile ! Faîtes un saut dans les Archives du blog, c'était dans mes tout premiers posts...