08 décembre 2004

Réveil en douceur...

Juste en bas de la rue, il y a un supermarché et vers 5 heures du matin, ce sont les livraisons de produits frais. Comme la rue n'est pas large, quand un camion s'arrête, tout le monde derrière s'arrête aussi. Et que fait un automobiliste Parisien bloqué plus de 2 minutes à 6 heures du matin (comme à toute heure de la journée d'ailleurs) ? Il klaxonne ! ! !

Mais là, c'est un tout autre réveil. La rue est en travaux et le marteau-piqueur est juste en-dessous de ma fenêtre !

2 commentaires:

NARDAC a dit…

bleah, j'ai le même problème. tous le temps. la poste est plus bas dans le rue, il y a pas mal des camions qui faire le parking juste devant. Chiant parce que tous les voitures arrête derrière et klaxonne. stupide. en plus, j'ai aussi du travaux dans la rue maintenant.

...par rapport une ancienne poste, je juste vois que tu collecte des bouteilles Evian. moi, c'est le premier fois j'ai vu ça dans ma vie. Je viens du Canada où l'eau n'est pas precieuse ni quelque chose on est habitué à payer. Alors, ça m'apparait un peu sinistre, comme l'eau est quelque chose vous déjà accepte à payer, un commodité. horrible. le futur...

C a dit…

Salut,
Alors, on va avoir quoi dans le futur ? Un coût de l'eau de plus en plus élevé je pense, non ?

Pour le prix de l'eau à Paris : http://www.paris.fr/fr/environnement/eau/prix_eau/default.asp