14 décembre 2004

- Friendster -

Je crois que le bricolage de Blogger a fonctionné : dans la colonne à droite de la page on peut voir maintenant les rubriques " Liens " et " Blogs ".
Et dans les " Liens ", il y a Friendster. Friendster c'est bien pratique pour relier tout le temps vos amis et connaissances... En plus, on y croise du beau monde ;-) Par exemple, Björk a sa fiche sur le site...

2 commentaires:

NARDAC a dit…

dommage. Je ne peux pas voir ton profile friendster. on est pas assez connecté.
eh oui, bjork est mon amie aussi. Mais est-ce que c'est la vraie Bjork... je ne sais pas. Peut-être. J'ai un ami d'un ami d'un ami... qui dit c'est la vraie.
par contre, j'ai le vrai Bruce LaBruce!!!

C a dit…

Hi,
Tu utilises quelle adresse mail pour Friendster ? Comme ça je t'ajoute, ce sera plus facile pour voir les profils ;-)

Bruce ? Bruce Willis ? Springsteen ? Lee ? Wayne ?