03 décembre 2004

- Neighborhoodies -

C'est sympa de faire les boutiques et de trouver des fringues originaux... Mais dès qu'on croise dans la rue quelqu'un d'autre qui porte la même chose, puis un autre, puis encore un autre, c'est moins sympa...

Il est alors temps de passer chez Neighborhoodies ! A défaut de passer par NYC dans l'immédiat (vivement les vacances au printemps...), le site web vaut le coup d'oeil...

En commande, un sac ;-) Et peut-être bien du tee-shirt...

2 commentaires:

C a dit…

Et voilà, ma commande est partie ! Le colis Fedex devrait arriver d'ici 2 à 3 semaines...

C a dit…

Bonjour Stéphanie,
Bon, j'ai vu que dans tes Liens tu avais DeviantART ;-) Un site qui est dans mes Favoris aussi...

Tiens-moi au courant quand tu as passé ta commande. L'équipe de Neighborhoodies m'a demandé des photos de mes articles avec la Tour Eiffel en arrière-plan dès que je reçois la FedexBox ;-)