17 décembre 2004

Du bon son pour vos oreilles...

Deux albums que j'écoute beaucoup en ce moment : Kasabian, avec leur album éponyme; et Grand National avec " Kicking The National Habit ".

Pour Kasabian, un nouvel album sort au début 2005 et pour Grand National, le " Kicking The National Habit " sort le 31 janvier 2005 et il est déjà dispo sur le Net...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cedric ! je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai découvert que tu était l'une des rares personnes qui connaissent Grand National . Je suis une recente fan et j'aimerais savoir si c'est sur cet album que se trouvent les chansons Cherry Tree et The distance ( surement les plus connues ). Voici mon adresse mail : gabrielle_godin@hotmail.com . Je ne sais pas quand tu aura mon commantaire . Merci d'avance .

C a dit…

Bonjour Gabrielle,

Je te donne la réponse dès que je suis chez moi avec le CD sous les yeux ! Là je suis au boulot et c'est tellement calme que j'ai le temps de surfer...
Je revois un commentaire ou je te mail ce soir...

C a dit…

Me voilà à la maison...
Donc je peux te confirmer que c'est bien sur cet album que tu peux trouver " Cherry Tree " et " Playing in the Distance "