17 novembre 2004

Se battre avec un Blog...

Se battre avec un blog, c'est ce que je suis en train de faire !
Je voudrais ajouter des petits trucs à la mise en page " de base " de Blogger... Et franchement, c'est hard ! Une belle prise de tête...

Je voudrais faire apparaître sur la page principale de nouvelles rubriques : " Liens " et " Blogs " par exemple... Pour ça, il faut bricoler du code ! Je vous laisse découvrir le code de ma page et vous allez rire...

J'aime bien le html mais là, y a quelques balises qui me font peur...

Si on ajoute à ça le fait que la page n'apparaît pas de la même manière selon que vous soyez sous Firefox ou sous Explorer, c'est la cerise sur le gâteau...

Si prochainement mon blog apparaît à l'envers, inutile de toucher à votre écran ;-)

Enfin, si vous avez quelques liens vers des forums dédiés au codage html, je prends !

Enregistrer un commentaire