21 novembre 2004

Jamais au bon moment...

Le dimanche, c'est la grosse journée " les colocs font le ménage " ;-)
Une fois que tout le monde est debout, petit briefing, histoire de distribuer les rôles, répartir les tâches... Pour aujourd'hui, j'ai hérité de la serpière : à moi les sols dans le coin salon, le couloir, la cuisine, la salle de bain et la " petite pièce au fond à droite ".

Mes 2 colocs sont bien sages, chacun dans sa chambre avec chacun son programme TV... Mais c'était trop beau, ça pouvait pas durer ! Je devrais lancer un sondage à ce sujet, je suis sûr que ça arrive à chaque fois : lorsque tu t'occupes de la " petite pièce au fond à droite ", une fois que le sol est trempé, c'est là que quelqu'un arrive ! A croire que c'est fait exprès...

1 commentaire:

C a dit…

Si vous avez cliqué sur le lien, vous avez vu la " petite pièce au fond à droite " en question...

La tache bizarre, c'est un coup de Photoshop fait à la va-vite ! Avant la tache, y avait cet horrible objet qui sert à gratter la cuvette...

Comme il fait partie des biens de la colocation, je le laisse en place, c'est normal... Mais sur la photo, je le vire ! Trop laid ! :-)