28 octobre 2004

Le 24ème épisode de... 24

Ca fait quelques soirées que je passe à regarder successivement les épisodes de la saison 3 de " 24 ". Et voilà, il est 1h10 et je viens de voir le dernier... Il est fort ce Jack Bauer ;-) Je ne dis rien, pour ceux qui suivent en ce moment la diffusion sur Canal+ !

Pour la saison 4, on va attendre un petit peu : elle va débuter en janvier sur Fox, et pourquoi pas en septembre sur Canal...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur ton blog et mon oeil ayant capté ton article sur 24, je n'ai pu m'empêcher de lire et finalement je suis soulagé que tu n'en dévoile pas +, car je suis la série sur c+ en ce moment... Et je suis accro, c'est vraiment prenant. Continue ce joli site ! :)
Brice
http://bricedenice.hautetfort.com/

C a dit…

Salut Brice,
Ah, " 24 ", quelle série ! Je me souviens être resté " sage " au début : 2 épisodes et dodo... Mais crois-moi, pour les 6 dernières heures, pas moyen de couper !

Je suis passé sur ton blog : j'adore le " Ca farte ! " ;-)

Anonyme a dit…

En effet, c'est complètement ENORME ! :)
Mais, pour en revenir à 24, que va bien pouvoir faire notre Jack Bauer dans la prochaine saison pour repousser les limites du gore ??!
Brice
http://bricedenice.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

Salut Cédric,

J'ai découvert ton blog en lisant un de tes posts sur le blog de Overcult.
Je suis aussi un fan de 24. J'attends avec impatience la 4ème saison ;o).

Si tu veux faire un tour sur mon blog, voici l'adresse :
http://siteadom.free.fr/blogadom

Allez, bye !

C a dit…

Salut !

Tu vas rire, mais je suis passé également sur ton blog !
Après avoir lu aussi ton commentaire sur le blog de Overcult ;-)

Tu fais bien de parler de la Saison 4 ! Je la suis en ce moment et j'arrive au bout du téléchargement du 11ème épisode... Encore quelques Mo et ça va occuper ma fin de soirée...

@ plus,
Cédric